Bague Rose Rouge

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

DSCF3093-retouche.jpg  

 

Pour une fois, C'est une bague que j'ai créé et pour une fois ce n'est pas quelque chose de comestible !! c'est la première bague que j'ai faite en fimo et je trouve le rendu époustouflant !  La rose est  quand même assez grosse mais j'aime beaucoup quand même, ça donne un style différent ^^ Mais Pourquoi ne pas la créer en plu s petit ? La Suite dans un prochain article ! ;)


 

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 15 min

Niveau de difficulté : moyennement facile

Non Vernis

 

 

DSCF3094-etouche.jpgDSCF3096-retouche.jpgDSCF3095 retouche

 

 

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> oh trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !! =)<br /> <br /> <br /> <br />