Boucles d'oreilles Cookies

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

DSCF3021.JPG

 

Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles d'oreilles que j'affectionne tout particulièrement, moi même je les porte assez souvent ^^. Je trouve que la texture est "croustillante" et les pépites de chocolat apporte du "fondant" au bijou. Elle font vraiment réaliste ! On a envie de les croquer !

 

Je ne les ai pas vernis pour ne pas "casser" l'effet naturel.

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 15 min

Niveau de difficulté : facile

Non vernis


DSCF3022.JPGDSCF3024.JPG

 


 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miammm super jouli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />