Boucles d'oreilles Papier toilette Kawaii

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

Bonjour !

Nous sommes vraiment désolé pour cet petite absence ! Mais nous avons eu beaucoup de chose à faire ces temps-ci !

Mais nous voilà de retour ! ^^

 

________________________________________________

 

P1142248

 

Petite parenthèse fermée, donc aujourd'hui je vais vous présenter des petites boucles d'oreilles que je trouve très mignone et qui me font rire !! =D

Ce sont des petits rouleaux de papier toilette rose avec leurs petits yeux kawaii. De plus, le petit coeur du dessus apporte une touche réaliste à la création !

Je vous laisse regarder les photos ;)

 

 

 

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 15-20 min

Niveau de difficulté : Moyen

Vernis

 

 

P1142249P1142250P1142251

 

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article