Boucles d'oreilles Sucette

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

DSCF3006.JPG

 

Une autre création que j'aime vraiment beaucoup !! Avec des couleurs super fraîche ! idéal pour l'été ! Au début je ne savais pas comment faire le petit bâton et finalement je l'ai collé derrière ce qui fait, je trouve, assez réaliste !

 

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 10 min

Niveau de difficulté : moyenne

Non vernis


DSCF3007.JPGDSCF3001.JPG

Existe aussi en petit modèle ;)

DSCF3008.JPG

 

 

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> si tu echanges tes créas je suis la :D Haha ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail ! Passe voir ta boîte de réceptiion =D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou ! tu les vends combien ces boucles d'oreilles? Peut-on choisir les couleurs?<br /> Bisou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail ! Passe voir ta boîte de réceptiion ;)<br /> <br /> <br /> <br />