Pendentif Cup-cake Crème Chantilly

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

DSCF3089-retouche.jpg

 

Cette fois-ci c'est un cupcake que je vous présente ! J'adore faire des cup-cakes car on peut en faire de toutes les sortes et de toutes les couleurs ! Celui-ci est à la chantilly avec juste une petite cerise en haut. Je trouve que c'est un des plus simples et personnellement je préfère ceux avec plus de couleurs et un peu plus chargé ! Donc suivez bien mon blog je vous en présenterai d'autres dès que j'en aurai l'occasion !

 

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 15-20 min

Niveau de difficulté : difficile

Non vernis

 

DSCF3092-retouche.jpg

DSCF3087-retouche.jpg

DSCF3088-retouche.jpg

 

 

Existe aussi avec des copeaux de chocolats ! ;)

 

 

DSCF3085-retouche.jpg

DSCF3083-retouche.jpg

 

 

DSCF3086-retouche.jpg

DSCF3084-rettouche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les deux versions sont super appetissante et tres bien realisé. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />