Collier Nyan Cat

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

P4082813

 

 

Voici un petit bijoux dont je suis assez fier :) Ce collier représente "Nyan Cat", un petit chat tout mignon qui est super populaire sur Internet :D J'adore son petit arc-en-ciel derière lui ! Il est devenu célèbre grâce à ses vidéos où il est animé avec une petite musique entrainante !


Je suis F-A-N !


Je vous laisse regarder les photos :P

 

 


Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 30-35 min

Niveau de difficulté : Difficile

Vernis

 


  

Nyan cat original :

http://laughingsquid.com/wp-content/uploads/nyan.jpg

 

 

P4082814 P4082815P4082816 P4082817P4082818 P4082819

 

 

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

 

 

 

Voici la vidéo original ! J'adore la musique :D

 


 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />