Pendentif Hello Kitty

Publié le par Scrapbooking-et-fimo-a-4-mains

P4082821

 

Bonjour à tous !

 

Je voulais vous présenter mon pendentif Hello Kitty ! :)


Après avoir fait son noeud en boucles d'oreilles et en bague, je voulais


tenter de créer son visage en entier ! Et voilà le résultat !

 

Je vous laisse regarder les images ! :P 

 

 

Temps de réalisation (sans cuisson) : Env. 20 min

Niveau de difficulté : Moyennemnt Difficile

Vernis


 

http://melastardu13.m.e.pic.centerblog.net/394afa76.gif

 

 

P4082820 P4082822P4082823

 

Si vous souhaitez acheter une de mes créations merci de laisser un commentaire en bas de l'arcticle concerné avec votre adresse e-mail.

Merci de m'avoir lu =)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article